Macro introuvable
Résolu
quent
-
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cree 26 macros qui portes les noms des lettres de l'alphabet et une autre macro qui dit que lorsque j'appui sur une touche ca appelle la macro portant ce nom comme ceci :
For boucle_i = 97 To 122
Application.OnKey Chr(boucle_i), Chr(boucle_i)
Next boucle_i
cela marche tres bien pour la plupart des lettres mais pour certaines lettres, il y a un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas la macro en question alors qu'elle existe. c'est le cas des lettres "c" et "r" et je n'est pas teste toutes les lettres donc il y en a peut etre d'autre.
je trouve ca tres etrange...
merci de votre aide
j'ai cree 26 macros qui portes les noms des lettres de l'alphabet et une autre macro qui dit que lorsque j'appui sur une touche ca appelle la macro portant ce nom comme ceci :
For boucle_i = 97 To 122
Application.OnKey Chr(boucle_i), Chr(boucle_i)
Next boucle_i
cela marche tres bien pour la plupart des lettres mais pour certaines lettres, il y a un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas la macro en question alors qu'elle existe. c'est le cas des lettres "c" et "r" et je n'est pas teste toutes les lettres donc il y en a peut etre d'autre.
je trouve ca tres etrange...
merci de votre aide
A voir également:
- La macro est introuvable ou a été désactivée en raison de vos paramètres de sécurité des macros
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md - Forum Windows 10
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur