Redirection

juju0505

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Thims Messages postés 12 Statut Membre -
        Thims Messages postés 12 Statut Membre -
        Bonjour a tous,
Je cherche comment redirigé des visiteurs je vous explique mon probleme:
Ayant 3 sites que nous nomerons site1.dr , site2.de, site3.dr
les visiteurs des sites: site1.dr et site2.dr redirigent en appuyant sur un bouton vers site3.dr
ensuite arrivé sur site3.dr les visiteurs sont redirigés par un boutton vers une autre page de site3.dr nous nomerons cette page: site3.dr/page
Je souhaiterais que les visiteurs qui sont sur: site3.dr/page soit redirigés automatiquement au bout de quelques secondes vers leur site de provenance c'est a dire: site1.dr ou site2.dr
es ce possible ?
Merci d'avance

Je cherche comment redirigé des visiteurs je vous explique mon probleme:
Ayant 3 sites que nous nomerons site1.dr , site2.de, site3.dr
les visiteurs des sites: site1.dr et site2.dr redirigent en appuyant sur un bouton vers site3.dr
ensuite arrivé sur site3.dr les visiteurs sont redirigés par un boutton vers une autre page de site3.dr nous nomerons cette page: site3.dr/page
Je souhaiterais que les visiteurs qui sont sur: site3.dr/page soit redirigés automatiquement au bout de quelques secondes vers leur site de provenance c'est a dire: site1.dr ou site2.dr
es ce possible ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux

merci pour votre aide mais je pense que vous avez mal compris
Sur ta page "Site1" :
Sur ta page "Site2" :
Et alors sur ta page "Site3" :
$page = $_GET['pagePrecedente']; $sec = "10"; // Le nombre de secondes que tu désires header("Refresh: $sec; url=$page");J'espère avoir mieux compris cette fois-ci :)