J'ai un dm a rendre pour demain
cloclo6228
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas l'exercice suivant:
a)Choisir un nombre,le multiplier par 2 et soustraire 2 au résultat obtenus
b)Choisir un nombre,enlever 1 et prendre le double du résultat obtenus
1-Faire fonctionner les deux programmes de calcules pour différentes valeurs de nombre de départ.Quelle conjecture peut-on faire????
2-Prouver que la conjecture est vraie quelle que soit la valeur choisie.
a)Choisir un nombre,le multiplier par 2 et soustraire 2 au résultat obtenus
b)Choisir un nombre,enlever 1 et prendre le double du résultat obtenus
1-Faire fonctionner les deux programmes de calcules pour différentes valeurs de nombre de départ.Quelle conjecture peut-on faire????
2-Prouver que la conjecture est vraie quelle que soit la valeur choisie.
A voir également:
- J'ai un dm a rendre pour demain
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Facebook Messenger
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum WiFi
- Rendre un dossier invisible - Guide
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ concernant vos demandes de devoirs.
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ concernant vos demandes de devoirs.
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................