I.E a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX
lorenzozoplus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur, et chargée de scripts, apparaît la fenêtre "I.E. a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX sur cette page Web". Et à chaque fois, je suis obligé d'autoriser l'usage de javascript pour que les scripts s'exécutent. Pourtant, toutes les cases à cocher demandées le sont dans "Personnaliser le niveau". Que faire ?
Merci pour vos réponses
Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur, et chargée de scripts, apparaît la fenêtre "I.E. a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX sur cette page Web". Et à chaque fois, je suis obligé d'autoriser l'usage de javascript pour que les scripts s'exécutent. Pourtant, toutes les cases à cocher demandées le sont dans "Personnaliser le niveau". Que faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- I.E a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX
- Compte restreint instagram - Guide
- Compte restreint messenger - Forum Facebook Messenger
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC