I.E a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX
lorenzozoplus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 31862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur, et chargée de scripts, apparaît la fenêtre "I.E. a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX sur cette page Web". Et à chaque fois, je suis obligé d'autoriser l'usage de javascript pour que les scripts s'exécutent. Pourtant, toutes les cases à cocher demandées le sont dans "Personnaliser le niveau". Que faire ?
Merci pour vos réponses
Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur, et chargée de scripts, apparaît la fenêtre "I.E. a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX sur cette page Web". Et à chaque fois, je suis obligé d'autoriser l'usage de javascript pour que les scripts s'exécutent. Pourtant, toutes les cases à cocher demandées le sont dans "Personnaliser le niveau". Que faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Permet l'exécution des logiciels applicatifs
- Telecharger logiciels - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Compression & Décompression
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)