Logiciel automatique

Fermé
issaksson14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:32
issaksson14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 13:12
Bonjour,

Je ne suis peut être pas au bon endroit, je suis débutant complet et je cherche à apprendre. Je voudrais apprendre à crée un logiciel automatique, qui, sur un site précis effectue des actions selon certains paramètres défini.

Comment apprendre, et où?

Merci d'avance de vos conseils.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 12:37
Quelles sont ces actions a effectuer ?
Est-ce que tu t'es renseigné sur les différentes structurations d'un site web ?
Pourquoi le python ?

Avec tes réponses j'essaierai de t'aiguiller, je suis en études supérieures d'informatique.
1
issaksson14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:47
Ces actions sont acheter une chose défini en dessous d'un certain prix défini et le remettre en vente à un autre prix défini.

Je me suis orienté vers la partie Python car d'après ce que j'ai lu c'est la partie programmation, mais comme je l'ai dit je suis totalement débutant, je pars de zéro.

Non je n'ai pas regardé les différentes structurations d'un puisque je ne le savais simplement pas.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 13:08
MMm ok. Un logiciel de trading quoi.
Ça va être difficile en Python.