Logiciel automatique

Fermé
issaksson14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:32
issaksson14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 13:12
Bonjour,

Je ne suis peut être pas au bon endroit, je suis débutant complet et je cherche à apprendre. Je voudrais apprendre à crée un logiciel automatique, qui, sur un site précis effectue des actions selon certains paramètres défini.

Comment apprendre, et où?

Merci d'avance de vos conseils.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 12:37
Quelles sont ces actions a effectuer ?
Est-ce que tu t'es renseigné sur les différentes structurations d'un site web ?
Pourquoi le python ?

Avec tes réponses j'essaierai de t'aiguiller, je suis en études supérieures d'informatique.
1
issaksson14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:47
Ces actions sont acheter une chose défini en dessous d'un certain prix défini et le remettre en vente à un autre prix défini.

Je me suis orienté vers la partie Python car d'après ce que j'ai lu c'est la partie programmation, mais comme je l'ai dit je suis totalement débutant, je pars de zéro.

Non je n'ai pas regardé les différentes structurations d'un puisque je ne le savais simplement pas.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 13:08
MMm ok. Un logiciel de trading quoi.
Ça va être difficile en Python.
Il faut que tu maîtrises les sockets afin d'envoyer une requête au serveur de paiement. Ca va être compliqué parce que c'est un des premiers chapitre lorsque l'on apprend à programmer. Ça va être encore plus difficile car ces pages sont généralement en https (hyper text transfert protocol secured ) donc cryptées. Si (dans le cas ou ce que tu veux acheter est un produit)tu veux accéder au prix, réf,etc, il faut que tu es accès à la base de données du site ce qui est quasi impossible légalement car les administrateurs ne te laisseront pas avoir accès à toutes leurs données ... De plus il s'agit d'argent donc tu va devoir sécuriser tes données et l'accès à ton ordinateur : gare au failles de ton système car il très facile de filtrer les connexions entrantes et sortantes d'un ordinateur .

Tu te retrouve à apprendre :
-Un langage de programmation.
-L'utilisation des sockets.
-Un langage de script BDD (Base de données)
-Ouvrir des tunnels SSH
-Sécuriser ton environnement

En gros, je te conseille soit de faire 15 ans d'études et 3 écoles d'ingé différentes, soit de télécharger un logiciel de trading et de bidouiller les paramètres à ta guise .
0
issaksson14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 13:12
Je tourne un peu autour du pot en fait.

Je ne veut pas m'aventurer dans le trading, pas les finances ni les connaissances pour cela.

Il s'agit simplement d'un jeu de football, je voudrais savoir comment ce passe la création d'un autobuyer en fait.

Savoir si c'est possible, ou si c'est hors de portée niveau études.
0