Date en PHP

Drerrawyn Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drerrawyn Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme.
J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'aimerais faire ce calcul:

(((timestamp - timestamp))/int)/((timestamp - timestamp)/int)*int

Mais je n'y arrive pas, j'ai cette erreur: Unsupported operand types
Merci de m'indiquer une piste :)

4 réponses

roussos Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
tu es entrain de faire un calcul de date et qu'est ce que "int" vient y faire?
essayes de corriger ça.
bon courage.
0
Drerrawyn Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En fait c'est pour calculer un temps moyen
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Montre nous ton code....
Il n'y a que comme ça que nous pourrons te venir en aide.

0
Drerrawyn Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai dû le supprimer pour reprendre toute une partie à zéro, mais globalement, je veux calculer la fréquence de postage d'un topic à la fréquence totale du site, donc je récupère 4 timestamp (je suis passé à des datetime, je sais pas si c'est plus pratique) et je fais:

Pour le topic: date du dernier message - date du premier message / nombre de messages
pour le site entier: date du dernier message - date du premier message / nombre de messages

freq post topic / freq post site entier

Je suis désolé de ne pas pouvoir actuellement montrer de code :/
0