Comment concevoir un gestionnaire de tâche,
em-projet-pro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Actuellement en première année de titre pro Concepteur Dev Informaticien, j'ai la mission d'élaborer un projet professionnel . Apres discutions avec mes responsables, nous avons décider d'entreprendre la réalisation d'un gestionnaire de projet interne.
Surement par manque d'expérience, j'ai beaucoup de mal à appréhender mon projet et je ne sais pas par quel bout commencer. J'ai bien entendu déjà fortement commencer le cahier des charges et j'ai choisie les différents langage (html-css, php, js (angulars)) mais je n'arrive toujours pas à voir de qu'elle façon es ce que je devrais commencer le dev.
Pourriez-vous me conseiller ou me donner une solution de démarrage ??
Je vous remercie d'avance
Edwige
Actuellement en première année de titre pro Concepteur Dev Informaticien, j'ai la mission d'élaborer un projet professionnel . Apres discutions avec mes responsables, nous avons décider d'entreprendre la réalisation d'un gestionnaire de projet interne.
Surement par manque d'expérience, j'ai beaucoup de mal à appréhender mon projet et je ne sais pas par quel bout commencer. J'ai bien entendu déjà fortement commencer le cahier des charges et j'ai choisie les différents langage (html-css, php, js (angulars)) mais je n'arrive toujours pas à voir de qu'elle façon es ce que je devrais commencer le dev.
Pourriez-vous me conseiller ou me donner une solution de démarrage ??
Je vous remercie d'avance
Edwige
A voir également:
- Comment concevoir un gestionnaire de tâche,
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
Es ce qu'une liste des fonctionnalitées pourrais suffire pour le moment ??
Merci