Impression des datagrid en VB

faico -  
 camile -
salam
je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plus le datgrid n'est pas totalement, affiché il faut faire du scroll .
Est ce qu'il y'a une methode directe de le faire si non est ce qu'il y'a un astuce pour expoter le contenu du datagrid vers Ms Excel.
A voir également:

5 réponses

faico

merci beaucoup!
3
MKA

bonjour, je travaille actuellement sur un projet basé sur visual basic. le problème auquel je suis confroté est le suivant: j'aimerais imprimer les données situées juste dans le datagrid du formulaire.merci d'avance pour
0
yess

Private Sub CmdPrint_Click()
Dim RRow As Integer, RecCount as integer
reccount=adodc1.recordset.recordcount
printer.print ""
For RRow = 0 To 13 ' change this to suit your need
or reccount
DataGrid1.Row = RRow

printerPrint DataGrid1.Columns(0).Text, Space(1), DataGrid1.Columns(1).Text, Space(1), DataGrid1.Columns(2).Text '
Next
printer.enddoc
End Sub
0
camile

ya pas la version Vidéo pour cette réponse
0
eliancra Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour vu que je n'arrive pas a implementer ces mothodes je me demande si l'un de vous pourrai m'aider a tranferes les donnes de mon datagrid en vb6 vers word ou pdf merci
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

-1