Impression des datagrid en VB
faico
-
camile -
camile -
salam
je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plus le datgrid n'est pas totalement, affiché il faut faire du scroll .
Est ce qu'il y'a une methode directe de le faire si non est ce qu'il y'a un astuce pour expoter le contenu du datagrid vers Ms Excel.
je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plus le datgrid n'est pas totalement, affiché il faut faire du scroll .
Est ce qu'il y'a une methode directe de le faire si non est ce qu'il y'a un astuce pour expoter le contenu du datagrid vers Ms Excel.
A voir également:
- Impression des datagrid en VB
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
5 réponses
bonjour, je travaille actuellement sur un projet basé sur visual basic. le problème auquel je suis confroté est le suivant: j'aimerais imprimer les données situées juste dans le datagrid du formulaire.merci d'avance pour
Private Sub CmdPrint_Click()
Dim RRow As Integer, RecCount as integer
reccount=adodc1.recordset.recordcount
printer.print ""
For RRow = 0 To 13 ' change this to suit your need
or reccount
DataGrid1.Row = RRow
printerPrint DataGrid1.Columns(0).Text, Space(1), DataGrid1.Columns(1).Text, Space(1), DataGrid1.Columns(2).Text '
Next
printer.enddoc
End Sub
Dim RRow As Integer, RecCount as integer
reccount=adodc1.recordset.recordcount
printer.print ""
For RRow = 0 To 13 ' change this to suit your need
or reccount
DataGrid1.Row = RRow
printerPrint DataGrid1.Columns(0).Text, Space(1), DataGrid1.Columns(1).Text, Space(1), DataGrid1.Columns(2).Text '
Next
printer.enddoc
End Sub
Bonjour vu que je n'arrive pas a implementer ces mothodes je me demande si l'un de vous pourrai m'aider a tranferes les donnes de mon datagrid en vb6 vers word ou pdf merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question