Déclaration d'un tableau
yani56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yani65 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yani65 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux représenter les valeurs de champs time dans ma table MYSQL dans un tableau puis les afficher afin de pouvoir effectuer des calculs su ces valeurs, pour cela, j'ai écris un code php comme celui-ci:
Dites moi SVP comment modifier ce code.
Je veux représenter les valeurs de champs time dans ma table MYSQL dans un tableau puis les afficher afin de pouvoir effectuer des calculs su ces valeurs, pour cela, j'ai écris un code php comme celui-ci:
include ('connection.php'); $db=mysql_select_db("test"); $sql_sel= "SELECT DISTINCT time FROM extraire"; $res_sql_sel=mysql_query($sql_sel); if($res_sql_sel==FALSE) {die(mysql_error()); mysql_close();} while ($line_sql_sel= mysql_fetch_array($res_sql_sel)) { $temps=$line_sql_sel["time"]; } $tab=array('$temps'); for ($i=1;($i<=$k);$i++); {echo $tab;}
Dites moi SVP comment modifier ce code.
A voir également:
- Déclaration d'un tableau
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que te donnes ceci ?
Que te donnes ceci ?
// connexion à la BDD include ('connection.php'); $db=mysql_select_db("test"); // REQUETE $sql_sel= "SELECT DISTINCT time FROM extraire"; $res_sql_sel=mysql_query($sql_sel) or die(mysql_error()); // Creation du tableau $tab=array(); while ($line_sql_sel= mysql_fetch_array($res_sql_sel)) { $tab[]=$line_sql_sel["time"]; } // boucle sur le tableau foreach ($tab as $cle=>$temps){ echo "<br> temps numéro ".$cle." : " .$temps; } mysql_close();