Publier un site sur la toile car j'ai tous essayé
yeah
-
Helper -
Helper -
Bonjour,
Voila j'ai creer un petit site statique j'ai fais son code html et css mais j'voulais le mettre sur la toile mais j'ai pas pu faire, j'ai pu avoir un hebergeur gratuit j'ai ensuite communiquer avec le serveur via FTP mais a chaque fois que j'essaye de voir le lien de site que j'ai envoyé mes fichiers il affiche une page blanche avec un petit truc genre les fichiers que j'ai lui est envoyé mais pas comme je voulais qu'il affiche mon site
Alors voila j'urais grand besoin d'aide, pouvez vous m'aider les gars?
Voila j'ai creer un petit site statique j'ai fais son code html et css mais j'voulais le mettre sur la toile mais j'ai pas pu faire, j'ai pu avoir un hebergeur gratuit j'ai ensuite communiquer avec le serveur via FTP mais a chaque fois que j'essaye de voir le lien de site que j'ai envoyé mes fichiers il affiche une page blanche avec un petit truc genre les fichiers que j'ai lui est envoyé mais pas comme je voulais qu'il affiche mon site
Alors voila j'urais grand besoin d'aide, pouvez vous m'aider les gars?
A voir également:
- Publier un site sur la toile car j'ai tous essayé
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
une petite capture d'ecran ou un lien pourrait nous aider : )
Tu as posté dans la partie PHP du Forum, si ton site contient du PHP, la page d'accueil doit être
index.php
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
une petite capture d'ecran ou un lien pourrait nous aider : )
Tu as posté dans la partie PHP du Forum, si ton site contient du PHP, la page d'accueil doit être
index.php
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
il affiche une page blanche avec un petit truc genre les fichiers que j'ai lui est envoyé mais pas comme je voulais qu'il affiche mon site
Tu peux être plus précis ?
Erreur 404 fichier manquant ?
Tu peux être plus précis ?
Erreur 404 fichier manquant ?