Beosin d'aide Processing android

Fermé
Lorwon - 26 janv. 2015 à 22:37
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 3 févr. 2015 à 18:22
Bonjour à tous :)
premièrement je tiens à préciser que je suis débutant en terme de programmation et donc je commence à apprendre les bases avec processing . Donc j'ai commencé un projet avec processing pour android mais j'ai deux problèmes pour finir mon projet le premier c'est que je ne sais pas comment mettre une variable qui changerai durant l'utilisation de l'application mais qui resterait même à sa fermeture (comme un meilleur score dans un jeu ).
Et le deuxième problème c'est que je ne sais pas comment exécuter un fichier mp3 (toujours avec android (sur android les minim ne fonctionnent pas ) .
Ça fait longtemps que je cherche et comme je n'ais pas de professeur ou quelqu'un pour m'apprendre je conte beaucoup sur l'aide qu'on peut m'apporter sur ce forum
Merci d'avance :)



A voir également:

1 réponse

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
3 févr. 2015 à 18:22
Je connais pas processing donc je sais pas si c'est les même méthodes que le dev classique sous android, mais pour stocker une donnée qui reste quand l'appli est fermé, le plus simple c'est les sharedpreferences.
0