Macro en python
hellowolrd20
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NHenry Messages postés 15479 Statut Modérateur -
NHenry Messages postés 15479 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après de nombreuses recherche sur internet et sur des forums (en anglais/français pour augmenter mes chances), je ne trouve toujours aucune solution à mon problème.
Je cherche une macro (en python de préférence) qui retourne un nombre en fonction de la couleur du background d'une cellule donné, et je n'ai rien trouvé qui marche.
J'a testé une macro en libre office basic mais qui me retourne une erreur disant "BASIC runtime error.
Argument is not optional.".
J'ai aussi cherché à créer moi-même la macro en python mais je ne comprends rien à la documentation.
Voici la le type de données (couleurs) que je dois traiter :
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Après de nombreuses recherche sur internet et sur des forums (en anglais/français pour augmenter mes chances), je ne trouve toujours aucune solution à mon problème.
Je cherche une macro (en python de préférence) qui retourne un nombre en fonction de la couleur du background d'une cellule donné, et je n'ai rien trouvé qui marche.
J'a testé une macro en libre office basic mais qui me retourne une erreur disant "BASIC runtime error.
Argument is not optional.".
J'ai aussi cherché à créer moi-même la macro en python mais je ne comprends rien à la documentation.
Voici la le type de données (couleurs) que je dois traiter :

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)
A voir également:
- Macro en python
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Convertir chiffre en lettre excel sans macro ✓ - Forum Excel
Effectivement, j'ai omit d'inclure la macro qui ne marche pas.