<<java et oralcle sql>

kkainmoh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
comment on puis intégrer une base de donnée(les tableau et les requêtes ) dans java
svp aide moi
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, en utilisant les contrôles graphiques appropriés pour le tookit UI que tu utilises, et en servant d'une JDBC avec le driver OracleDB.
from human import idiocy
del idiocy
0
kkainmoh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tu peux me donner un site ou un pdf pour je puis lire comment on en peut intégrer oracle sql devloper et java
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > kkainmoh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Observe mieux ma réponse. Indice: bleu.
Et Oracle SQL Devloper est juste un outil externe de gestion de BDD.
0
kkainmoh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai télécharger oracle JDBC driver
et j'ai un cour (java avec postgresql)
es-que les commandes sont les méme pour utiliser les BDs de postgresql et de oracle sql ??
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > kkainmoh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JDBC étant indépendant de la BDD utilisée, et les BDD utilisant toutes un langage SQL, les commandes à utiliser seront les mêmes -- à condition stricte que les commandes utilisées fassent partie du langage SQL standard comme défini par ISO/IEC 9075.
0