Pacman en c
zizou1991
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis étudiant et je n'ai jamais programmé un jeu en C. On nous demande de réaliser un projet : programmer un jeu pacman en 2D. Je n'y connais rien et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour débuter et je promets de fournir les efforts nécessaires pour bien réussir le projet car programmer des jeux m'intéresse beaucoup. Nous utilisons code blocks comme environnement de dvpt.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je suis étudiant et je n'ai jamais programmé un jeu en C. On nous demande de réaliser un projet : programmer un jeu pacman en 2D. Je n'y connais rien et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour débuter et je promets de fournir les efforts nécessaires pour bien réussir le projet car programmer des jeux m'intéresse beaucoup. Nous utilisons code blocks comme environnement de dvpt.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pacman in c
- Jeux google caché pacman - Guide
5 réponses
Perso, j'ai déjà fait cela et ce n'est pas si compliqué que sa ne t'en fait pas.
il te faut:
-un fichier main.c pour gérer le début
-un fichier menu.c pour le menu (ou alors directement dans main.c)
-un fichier jeu.c pour... le jeu?
-un fichier option si tu veut que le joueur change la vitesse du pacman, etc...
-ce que tu veut comme fichiers
moi j'ai utilisé le SDL mais apres libre a toi de choisir la library que tu souhaite!
dit-moi si tu as des problèmes.
Stolous
il te faut:
-un fichier main.c pour gérer le début
-un fichier menu.c pour le menu (ou alors directement dans main.c)
-un fichier jeu.c pour... le jeu?
-un fichier option si tu veut que le joueur change la vitesse du pacman, etc...
-ce que tu veut comme fichiers
moi j'ai utilisé le SDL mais apres libre a toi de choisir la library que tu souhaite!
dit-moi si tu as des problèmes.