Probleme de base de données
plmp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir connecté à la base de donnes via mon programme java netbeans voila le code mais lorsque j'exécute ce message s'affiche
java.sql.SQLException: No suitable driver found for jdbc:mysql//localhost:3306/gestion de produit chimique
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
je voudrais avoir connecté à la base de donnes via mon programme java netbeans voila le code mais lorsque j'exécute ce message s'affiche
java.sql.SQLException: No suitable driver found for jdbc:mysql//localhost:3306/gestion de produit chimique
* and open the template in the editor. */ package mon_application; import java.sql.*; import java.sql.DriverManager; import java.sql.SQLException; /** * * * @author TOSHIBA */ public class connexion { String urlPilote="com.mysql.jdbc.Driver"; //chemin pour charger le pilote String urlBaseDonnees="jdbc:mysql//localhost:3306/gestion de produit chimique "; //chemin de conneexion à la base de donnees connexion con; public connexion(){ //chargement de notre pilot try { Class.forName(urlPilote); System.out.println("chargement de pilote réussie"); } catch(ClassNotFoundException ex){ System.out.println(ex); } //connexion à la base de donnée try{ con=(connexion) DriverManager.getConnection(urlBaseDonnees,"root",""); System.out.println("connexion à la base de donnees réussie"); } catch(SQLException ex){ System.out.println(ex); } } Connection obtenirconnexion(){ return (Connection) con; } }
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- Probleme de base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception