A voir également:
- Erreur 9
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Cette macro est curieuse car il exécute les dernières instructions même si le premier IF donne faux.
Il me semble plus logique de coder comme cela :
A tester
Cette macro est curieuse car il exécute les dernières instructions même si le premier IF donne faux.
Il me semble plus logique de coder comme cela :
Dim continue As String If Sheets(1).Name = "CPTES DIANE" Then continue = MsgBox(prompt:="ANAFI contient déja un onglet comportant des données importées de DIANE. Voulez-vous continuer et supprimer cet onglet?", Buttons:=vbYesNo, Title:="Attention") If continue = vbYes Then Sheets(1).Delete Workbooks.Open (Fichier) Workbooks(Fichier).Sheets(1).Move Before:=Workbooks(ANAFI_Name).Sheets(1) Workbooks(ANAFI_Name).Sheets(1).Name = "CPTES DIANE" Workbooks(Fichier).Close savechanges:=False End If End If
A tester
Re Bonsoir,
Il y a une erreur de syntaxe sur le Activate suggéré par pijaku (que je salue au passage).
Je pense que c'est le Move qui perturbe. Essayer avec ces 4 lignes à la fin avec Copy à la place de Move
Cordialement,
Il y a une erreur de syntaxe sur le Activate suggéré par pijaku (que je salue au passage).
Je pense que c'est le Move qui perturbe. Essayer avec ces 4 lignes à la fin avec Copy à la place de Move
Workbooks.Open (Fichier) Workbooks(Fichier).Sheets(1).Copy Before:=Workbooks(ANAFI_Name).Sheets(1) Workbooks(ANAFI_Name).Sheets(1).Name = "CPTES DIANE" Workbooks(Fichier).Close savechanges:=False
Cordialement,
Essayez en rendant Workbooks(fichier) actif :