Je veux utliser le variable de char dans if ...
hoshigaki
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
hoshigaki Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoshigaki Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut mes cher amis
comment allez vous
svp
je veux faire un programme dans lequel
on entre le rayon comme char
et puis
en utilisant double
double
il vas calculer la perepherqiue de circle
il me donne 0 apres r est entre.
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
merci
comment allez vous
svp
je veux faire un programme dans lequel
on entre le rayon comme char
et puis
en utilisant double
double
il vas calculer la perepherqiue de circle
#include <iostream> using namespace std; #define pi 3.14 #define NEWLINE '\n' int main () { char r; std:: cout << " enter r:" << "\n"; cin >>r; if (r>0){ double r; double circle; circle = 2 * pi * r; cout << circle; cout << NEWLINE; } return 0; }
il me donne 0 apres r est entre.
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
merci
A voir également:
- Je veux utliser le variable de char dans if ...
- Coco char - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
mais tu t etonne pas si je te dis
je comprends pas ce que tu dis parceque je suis nouveau au c++
j ai commencer a apprendre hier
donc, un peu d exlication mon ami peut m aider
merci