Choix de SGBD
Djass9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Djass9 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djass9 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de programmer une application de gestion commercial,
j'aime bien utilisé le C#, mais avec quel SGBD je travail? c'est ma question,
svp quelqu'un peut m'aider?
Veuillez noter que je doit extrait un setup ? la fin, et aussi je viendra d'extrait des données de la base pour l'impression(Facture, Devis,..)
et Merci d'avance :)
je viens de programmer une application de gestion commercial,
j'aime bien utilisé le C#, mais avec quel SGBD je travail? c'est ma question,
svp quelqu'un peut m'aider?
Veuillez noter que je doit extrait un setup ? la fin, et aussi je viendra d'extrait des données de la base pour l'impression(Facture, Devis,..)
et Merci d'avance :)
A voir également:
- Choix de SGBD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Salut,
Souvent les développeurs en entreprise utilisent Microsoft SQL-Server pour rester dans le monde Microsoft, mais en fait tu peu utiliser n'importe quel SGBD avec C#, il existe des pilotes pour cela. Pour faire ton choix tu peu par exemple lire ce comparatif SGBD.
Souvent les développeurs en entreprise utilisent Microsoft SQL-Server pour rester dans le monde Microsoft, mais en fait tu peu utiliser n'importe quel SGBD avec C#, il existe des pilotes pour cela. Pour faire ton choix tu peu par exemple lire ce comparatif SGBD.
Djass9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Mercii :)