Error 1004 - Problème dans les variables
krietj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Contexte:
J'ai créé une Macro permettant à l'utilisateur de sélectionner un Fichier B (qu'on nommera comme Variable M2) contenant des données sur une feuille b (qu'on nommera comme Variable W2).
Depuis un Fichier A, je souhaite réaliser des Vlookups (ou recherchev) qui me renvoient des données du Fichier B, feuille b. Comme l'utilisateur choisit lui-même le Fichier B, il est impératif de faire des Vlookups vers les variables M2 et W2.
Problème:
C'est la ou ca bloque. Pendant tout le code, VBA reconnait M2 et W2 comme définis. Mais lorsque je fais le Vlookup avec ces variables ca coince : "Error 1004".
Je vous copie mon code.
Merci !
Contexte:
J'ai créé une Macro permettant à l'utilisateur de sélectionner un Fichier B (qu'on nommera comme Variable M2) contenant des données sur une feuille b (qu'on nommera comme Variable W2).
Depuis un Fichier A, je souhaite réaliser des Vlookups (ou recherchev) qui me renvoient des données du Fichier B, feuille b. Comme l'utilisateur choisit lui-même le Fichier B, il est impératif de faire des Vlookups vers les variables M2 et W2.
Problème:
C'est la ou ca bloque. Pendant tout le code, VBA reconnait M2 et W2 comme définis. Mais lorsque je fais le Vlookup avec ces variables ca coince : "Error 1004".
Je vous copie mon code.
Option Explicit
Dim W2 As Object
Dim M1 As Object
Dim M2 As Object
Sub OpenMW()
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show
Set M2 = ActiveWorkbook
Set W2 = ActiveSheet
End Sub
Sub test()
Range("E2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-1],[" & M2.Name & "]" & W2.Name & "!RC[-2]:R200C3,4,FALSE)"
End Sub
Merci !
A voir également:
- Error 1004 - Problème dans les variables
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Whea error occt - Forum Processeur