Tableau (chiffres et caractéres)

apprendre_toujour Messages postés 7 Statut Membre -  
apprendre_toujour Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

s'il vous plais je veut afficher un tableau qui contient des chiffres et des caractères qui ce trouve dans une base de donnée (tableau fiche de paie) pour que je puise le visualisé ligne par linge.
merci
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 761

Bonjour,

Tu auras du mal à obtenir des réponses avec si peu d'informations dans ta question.....
- Quelle Base de données ?
- Les afficher avec quoi ? (un logiciel tout fait (lequel ??) ou un Langage de programmation..(là aussi.. lequel ??) ?? )
- Sur quoi bloques tu ? les requêtes ?
- Quelle est la structure des tables ?

Sans réponses à TOUTES ces questions... difficile (voir impossible) de te répondre;

0
apprendre_toujour Messages postés 7 Statut Membre

merci pour vos conseils, j'utilise ADABAS et cobol
merci
0
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 761

Il manque quelques réponses à mes questions......
- Sur quoi bloques tu ? les requêtes ?
- Quelle est la structure des tables ?
0
apprendre_toujour Messages postés 7 Statut Membre

j'ai un programme qui fait le téléchargement des informations de la fiche de paie en( fichier.txt) ce fichier contiens un tableaux de (1:50) ligne et colonne.une fois le téléchargement et terminer le fichier.txt est afficher colonne par collons au lieu de ligne par ligne comme je veux. car il prendre en considération la boucle for i =1:50 , alors mois je veut afficher la ligne une fois terminer il fait un saut a la deuxième ligne exp:
"REF: sos/ADABAS/xxx300P|CHEF DE DEPARTEMENT |Decembre 2013|201312 |00000| 99999|michel kouchi | 2314|DEPARTEMENT informatique|adresse | 00000000458121 | adress |C|k3|01 07 08|C| 00| 00| 1| | |Salaire de base :| 0000036000.00| 444| 00.0000000|
0