Créer un petit Logiciel simple

Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre -  
Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour !

Je viens ici en espérant trouver une réponse à ma question ...

J'aimerais créer un logiciel, programme, où dedans, il faudrait remplir des cases comme pseudo etc, et que ces informations écrites par l'utilisateur soient envoyées à un emplacement précis d'un fichier texte précis, je suis très bon en informatique, ce serait pour crée un logiciel appelé "TM Easy Server Creator" pour un jeu, TrackMania, pour que les gens sans grandes connaissances pour créer un serveur puissent en créer un simplement, rapidement et gratuitement. J'ai déjà tout noté dans un cahier ...

J'espère obtenir une réponse rapidement, merci d'avance...
Cordialement;

Furtif974NC
A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Bonjour,
Si tu es très bon en informatique, comme tu dis, cela ne devrait pas te poser de problème. Il suffit de réfléchir juste un peu. Mais peut-être as-tu mal formulé ta demande ?
Cldt
0
Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre

Je cherche au fait un logiciel permettant de créer le mien, sans entièrement coder ...
Et quel langage de programmation ?

Merci d'avoir répondu .
0
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur 2 486 > Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre

Si tu veux réutiliser du code existant alors les langages Python ou Perl sont assez bien adaptés grâce à leurs bibliothèques
0
Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre > dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur

+ de précisions svp ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur 2 486 > Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre

Je n'ai pas compris, sur quoi souhaites-tu des précisions ?
As-tu recherché les mots Perl ou Python sur google ?
Que n'as-tu pas compris ?
0
Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre > dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur

J'ai cherché et je pencherais + pour Python,
Peut - on coder un programme pareil en Java ?
Je connait pas mal le Java .

Merci
0