Créer un petit Logiciel simple
Furtif974NC
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre -
Furtif974NC Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens ici en espérant trouver une réponse à ma question ...
J'aimerais créer un logiciel, programme, où dedans, il faudrait remplir des cases comme pseudo etc, et que ces informations écrites par l'utilisateur soient envoyées à un emplacement précis d'un fichier texte précis, je suis très bon en informatique, ce serait pour crée un logiciel appelé "TM Easy Server Creator" pour un jeu, TrackMania, pour que les gens sans grandes connaissances pour créer un serveur puissent en créer un simplement, rapidement et gratuitement. J'ai déjà tout noté dans un cahier ...
J'espère obtenir une réponse rapidement, merci d'avance...
Cordialement;
Furtif974NC
Je viens ici en espérant trouver une réponse à ma question ...
J'aimerais créer un logiciel, programme, où dedans, il faudrait remplir des cases comme pseudo etc, et que ces informations écrites par l'utilisateur soient envoyées à un emplacement précis d'un fichier texte précis, je suis très bon en informatique, ce serait pour crée un logiciel appelé "TM Easy Server Creator" pour un jeu, TrackMania, pour que les gens sans grandes connaissances pour créer un serveur puissent en créer un simplement, rapidement et gratuitement. J'ai déjà tout noté dans un cahier ...
J'espère obtenir une réponse rapidement, merci d'avance...
Cordialement;
Furtif974NC
A voir également:
- Créer un petit Logiciel simple
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Logiciel - Guide
Et quel langage de programmation ?
Merci d'avoir répondu .
As-tu recherché les mots Perl ou Python sur google ?
Que n'as-tu pas compris ?
Peut - on coder un programme pareil en Java ?
Je connait pas mal le Java .
Merci