Créer un jeu avec Python... Help!
Utilisateur anonyme
-
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
Bonsoir tout le monde,
comme le dit le titre il me faut impérativement un jeu (ou éventuellement programme amusant :) ).
Autour de moi beaucoup se sont lancés dans des jeux du type Le juste pris, ou des Quiz, ce qui n'est pas trop dur à réaliser.
Mais d'autres ont préférés s'aventurer dans des morpions, ou même Snake!
Moi qui cherche la complexité, j'aimerais un programme de démineur par exemple ( c'est une idée comme ca ^^) mais je ne sais vraiment pas par où commencer... Je ne sais pas comment créer une interface ou une grille, bref j'attends vos éventuelles aides mercii!
comme le dit le titre il me faut impérativement un jeu (ou éventuellement programme amusant :) ).
Autour de moi beaucoup se sont lancés dans des jeux du type Le juste pris, ou des Quiz, ce qui n'est pas trop dur à réaliser.
Mais d'autres ont préférés s'aventurer dans des morpions, ou même Snake!
Moi qui cherche la complexité, j'aimerais un programme de démineur par exemple ( c'est une idée comme ca ^^) mais je ne sais vraiment pas par où commencer... Je ne sais pas comment créer une interface ou une grille, bref j'attends vos éventuelles aides mercii!
A voir également:
- Créer un jeu avec Python... Help!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Hello,
peut-être un peu tardif, mais si tu souhaites créer un jeu en Python, le meilleur moyen c'est d'apprendre le Python! :p
Prends ton temps et ne commence pas par des choses compliquées.
Un petit recherche google et le tour est joué.
peut-être un peu tardif, mais si tu souhaites créer un jeu en Python, le meilleur moyen c'est d'apprendre le Python! :p
Prends ton temps et ne commence pas par des choses compliquées.
Un petit recherche google et le tour est joué.