Aide pour créer QCM

Fermé
ulky - 5 déc. 2007 à 08:58
 celine - 12 mars 2015 à 15:54
Bonjour,
je travaille actuellement dans un collége et je souhaiterais crée un QCM pour un travaille pretique avec des enfants.
ils souhaiteraient poser 20 questions en donnant 4 resultats et il faudra cocher un des 4 resultats et au final donner un resutlat sur les 20 reponses données. je remercie tous le monde d avnce.
A voir également:

5 réponses

salut tous le monde je suis nouveau et c mon premier demande d'aide j'espère que vous allez m'aider juste le plant que je doit suivre pour réaliser cela.
un QCM mais en langage c ça le problème, j'ai pensé a utilisé la bibliothèque l'API MySQL mais je suis bloquer alor s'il vous plais aider moi juste le plant que je doit utiliser je demande pas de faire le travaille a ma place
et merci
0
Va à cette adresse
http://moderateur.blog.regionsjob.com/index.php/post/2008/01/02/Generateur-de-quizzs-:-decouvrez-usinaquizz
0
Bonjour,

Je te conseil ce site : http://www.MySchool.fr

Tu peux y créer des QCM simplement et rapidement.

De plus, tu pourras publier ce QCM sur ton blog MySchool pour les mettre à disposition de tes élèves.

Cordialement
0
On est en france Merci
0
ibtissame_87 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 11
26 oct. 2008 à 02:38
Utiliser le logiciel Questy , il est simple et gratuit
0
sinon il est possible de faire un questionnaire sous google drive puis sur formulaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma soeur s'appelle Bénur.
14 mars 2010 à 03:22
Si tu bosse dans un collège, lequel est-ce? de quelle ville? Alors, corrige l'orthographe ...car tu vas te "faire repérer", souhaiter au futur, ne se termine pas par ais avec je. Et puis, un travail avec un seul l c'est mieux, le reste avec l'ami google car je n'ai pas le temps de corriger le reste.
0
... et "si tu bosseS" avec un S , c'est mieux ! ...
L'arroseur arrosé !
0
le mieux se serait de dire travaille
0
"je souhaiterais" est du conditionnel pas du futur, donc "ais".
0
ZakarieGentil
11 août 2013 à 19:20
Et si tu répondais plutôt que de corriger ?
Avec tous mes veux de thuriféraires...
0