Le max d'une colonne

aetycc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une colonne structurée de cette façon:

AR-1
AR-245
AR-25
AR-308
AR-36

Connaissez vous une méthode permettant de récupérer le Max=AR-308 dans une variable pour la mettre dans une boucle?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

Une règle tacite sur les forums est de ne pas poster la même question simultanément sur deux (ou plus) forums différents.
Au moins attendre un minimum l'obtention d'une réponse avant de poster ailleurs...

Merci de respecter cela à l'avenir.
0
aetycc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma demande est assez urgente ! après quelques minutes d'attente, je n'ai pas eu de réponse raison pour laquelle je l'ai posté ailleurs.

Je prends note pour la prochaine fois !
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761 > aetycc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une seconde règle, non-tacite cette fois, des forums est que l'urgence n'est pas un critère.
0