Quelle langage doit-je apprendre pour..
valentinm52
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Angels74InGame Messages postés 106 Statut Membre -
Angels74InGame Messages postés 106 Statut Membre -
Pour crée un logiciel (que sur windows), qui dès que je l'ouvre me propose d'installer plusieurs logiciels..
En programmation de logiciel je métrise vaguement le Visuel basic..
Et si vous connaissez un code d'un logiciel qui remplit déjà ces fonctions, envoyer moi le code en commentaire ;).
Merci d'avance !
En programmation de logiciel je métrise vaguement le Visuel basic..
Et si vous connaissez un code d'un logiciel qui remplit déjà ces fonctions, envoyer moi le code en commentaire ;).
Merci d'avance !
A voir également:
- Quelle langage doit-je apprendre pour..
- Langage ascii - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Langage binaire - Guide
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Bonsoir.
Déjà c'est pas Visuel basic mais Visual basic. Et ouis Visual basic n'est pas un langage, mais le logiciel permettant de programmer en VB (le nom du vrai langage).
Alors je te dit: OUI, C'EST POSSIBLE.
Mais tu doit combiner un peu de VB et d'Installateur.
En gros, tu fait ton prog en VB sur visual basic, et si par exemple tu veux que quand on clic sur l'image, il installe CE programme là, tu double clic sur ton image et tu écris:
C'est tout bête ^^
Bonne soirée.
Léo Endor.
Déjà c'est pas Visuel basic mais Visual basic. Et ouis Visual basic n'est pas un langage, mais le logiciel permettant de programmer en VB (le nom du vrai langage).
Alors je te dit: OUI, C'EST POSSIBLE.
Mais tu doit combiner un peu de VB et d'Installateur.
En gros, tu fait ton prog en VB sur visual basic, et si par exemple tu veux que quand on clic sur l'image, il installe CE programme là, tu double clic sur ton image et tu écris:
Shell("Le chemin d'accès à ton installateur")
C'est tout bête ^^
Bonne soirée.
Léo Endor.
Tu aurai juste un petit exemple tout prêt, juste de quoi ouvrir une fenêtre, une image et quand tu clique dessus cela lance le téléchargement ?
Même si tu refuse, ton aide m'a été très précieuse, je te remercie.
Eh bien c'est tout bête. Comme tu connais vaguement le "Visuel basic" ^^ , tu devrais savoir comment crée une fenêtre avec une image. Sinon, je te renvoie ici: https://openclassrooms.com/fr/courses/993975-apprenez-a-programmer-en-vb-net/990331-decouverte-de-linterface-graphique
Une fois ça deux fait, double clique sur l'image et écris dans le code:
Bien sur, la ou j'ai mit une url, tu met la tienne. Et le fichier sera télécharger dans C:\ (racine de ton disque dur).
Bonne journée.
Léo Endor.