Lien vers un email avec dreamweaver mx thealf52 - Dernière réponse le 12 mars 2015 1 réponse salut tout le monde, c tout con je c, mais ca marche po.... c koi la solution svp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. teutates Modérateur Tu sélectionne l'adresse e-mail et dans le panneau Propriétés, dans Lien, tu met mailto:adresse@fai.fr?subject=sujet Le "?subjet=tatatata" est optionnel. Mike Merciii Steven merci!! Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. teutates Modérateur Tu sélectionne l'adresse e-mail et dans le panneau Propriétés, dans Lien, tu met mailto:adresse@fai.fr?subject=sujet Le "?subjet=tatatata" est optionnel. Mike Merciii Steven merci!!