Mode download

jo-st-jo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !
je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'ai un problème concernant le mode download de mon téléphone;

Je possède le samsung galaxy note 1 (gt-n7000) depuis sa sortie en novembre 2011. il à souffert de mon agilité mais reste cependant en parfait état.
suite à une éclaboussure d'eau (sacrée pluie) la touche Home (celle en bas , touche 'accueil' ) ne fonctionne plus (du tout :O ), ainsi et depuis 2013, il n'y a plus de mise a jour "officielle" pour le Note et je souhaitais en mettre une via Odin (ou autre si il y en à, dite-le moi), sauf que je ne peux pas activer le mode download qui se résume par l'appuie des touches power, volume bas (ou haut?) et home simultanément . ma question est "puis-je par X ou Y manière, activer le mode download sans cette touche home ? y-a-t'il une application magique pour ce faire? une autre manip? un code?" ... aidez moi... merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Pas sûr que ça marche car pas le même modèle mais tu peux toujours essayée ce tutoriel pour entre dans le mode Download sans les touches :

https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-debloquer-le-download-et-le-recovery-sur-galaxy-s.812/
0
jo-st-jo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre reponse, je vais essayer la solution depuis l'ordinateur, pourvu que celas fonctionne! :p merci
0
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > jo-st-jo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la seule solutions que j'ai trouvée... J'espère que ce sera la bonne !
0
jo-st-jo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai du mal avec l'exécute de cmd mais je pense que je vais m'en sortir, je clôturerais (résolu) quand j'aurais fini ;) merci:)
0
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > jo-st-jo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok d'acc ;)
Bonne chance !
0