Liaison entre deux classe
mouna310
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mouna310 Messages postés 43 Statut Membre -
mouna310 Messages postés 43 Statut Membre -
slt j'ai fait un programme qui affiche un jtree j'ai 2 classes main pricipale ou se trouve l'interface et autre classe pour l'affichage du tree mon probleme c'est que je veux quand je selectionne un noeud il affiche dans un textfield pour cela j'ai creer textfield dans main pricipale et son action dans 2 eme classe mais ça marche pas
A voir également:
- Liaison entre deux classe
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
< currentSelectionField = new JTextField("Current Selection: NONE");
panel.add(currentSelectionField );>
et pour 2 eme classe j'ai mis :
<public void valueChanged1(TreeSelectionEvent event) {
jtree.expandPath(new TreePath(a.getPath()));
currentSelectionField.setText(event.getPath().toString());>
}
C'est quoi la variable ? Et ta classe ? As-tu pensé à ?
PS: les balises code s'utilisent comme ceci: <@code java> ICI TON CODE </code>, sans le @.
public JTree buildTree( String base) { JTree jtree = null; ArrayList dnList = getDN(base); Iterator it = dnList.iterator(); DefaultMutableTreeNode root = new DefaultMutableTreeNode(base); int baseLenth = base.split(",").length + 1; System.out.println(baseLenth); while (it.hasNext()) { String dnStr = (String) it.next(); String[] nodes = dnStr.split(","); int j = nodes.length; int k = j - baseLenth; DefaultMutableTreeNode a = root; for (int i = k; i >= 0; i--) { String nodeDN = getCreatedDn(nodes, i, k); if (existNodes.containsKey(new String(nodeDN))) { a = (DefaultMutableTreeNode) existNodes.get(new String( nodeDN)); continue; } DefaultMutableTreeNode b = new DefaultMutableTreeNode(nodes[i]); existNodes.put(new String(nodeDN), b); a.add(b); a = b; } a = null; } existNodes = null; jtree = new JTree(root); return jtree; },