Calendrier sous la forme Année ; Mois
Viad12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum. J'ai l'habitude d'utiliser les formules et je commence à me lancer dans Vba.
J'ai créé un calendrier qui part d'une date précise (février 2013) et il se prolonge jusqu'où je veux grâce aux formules.
Il n'est pas journalier mais il est sous la forme de mois en colonne A et Année en colonne B.
Je souhaite utiliser Vba pour générer ce même calendrier sous cette même forme (Mois Année).
Par contre je voudrais qu'il s'arrête aujourd'hui.
Je commence sur la ligne 15 d'où le cycleA = 15 mais je n'ai pas d'idée pour la formulation de la date d'aujourd'hui sous la forme Année mois
Voici la première ébauche de mon code.
Je vous remercie de votre aide
Bonne journée à tous
Je suis tout nouveau dans ce forum. J'ai l'habitude d'utiliser les formules et je commence à me lancer dans Vba.
J'ai créé un calendrier qui part d'une date précise (février 2013) et il se prolonge jusqu'où je veux grâce aux formules.
Il n'est pas journalier mais il est sous la forme de mois en colonne A et Année en colonne B.
Je souhaite utiliser Vba pour générer ce même calendrier sous cette même forme (Mois Année).
Par contre je voudrais qu'il s'arrête aujourd'hui.
Je commence sur la ligne 15 d'où le cycleA = 15 mais je n'ai pas d'idée pour la formulation de la date d'aujourd'hui sous la forme Année mois
Voici la première ébauche de mon code.
Dim Année1 Dim Mois1 Dim Année2 Dim Mois2 Dim cycleA cycleA = 15 Année1 = Year("D" & cycleA) Année1 = Range("A15").Value Mois1 = Month("D" & cycleA) Mois1 = Range("B15").Value For cycleA = 15 To "=TODAY()"
Je vous remercie de votre aide
Bonne journée à tous
A voir également:
- Calendrier sous la forme Année ; Mois
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide