Lire base de donné avec python

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai lire une base de donné grâce a un programme python.
Ma base de donné comporte 5 lignes mode , pièce 1 , pièce 2 , pièce 3 ,pièce 4 elle peuvent prendre l'état 1 ou 0 et celle si sont modifié grâce a un Php et ce Php est appelé avec une application tablette créer sur app inventor2.
Je voudrais créer un programme python pour pouvoir lire la valeur de chaque ligne pour ensuite contrôler les entrées sortie de ma carte Raspberry.
Malgré des recherches sur internet je n'ai rien trouvé d'intéressant je prend toutes idées.
Merci d'avance
Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

+1
0
Utilisateur anonyme

La base de données est créée avec quel système de gestion ?
0
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mysql
0

+1
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0