Requete
boukaira
-
jee pee Messages postés 41532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P la communauté j'aimerais savoir ce que s'est qu'une requête en informatique. Quand on dire faire une requête ,demander une requête... c'est faire quoi réellement.
J'aimerais aussi que vous me donniez un exemple de demande de requête
cordialement
S.V.P la communauté j'aimerais savoir ce que s'est qu'une requête en informatique. Quand on dire faire une requête ,demander une requête... c'est faire quoi réellement.
J'aimerais aussi que vous me donniez un exemple de demande de requête
cordialement
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
D'une façon générale, une requête c'est une demande que l'on soumet au système, ce dernier doit nous renvoyer une réponse.
Cela va donc dépendre du contexte dans lequel tu travailles.
Sur une BDD, je vais faire une requête sql :
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
D'une façon générale, une requête c'est une demande que l'on soumet au système, ce dernier doit nous renvoyer une réponse.
Cela va donc dépendre du contexte dans lequel tu travailles.
Sur une BDD, je vais faire une requête sql :
select nom from clientet le moteur du sgbd va me renvoyer la liste des noms des clients.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.