Erreur d'exécution 1004
Résolu
DeyDey210
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DeyDey210 Messages postés 5 Statut Membre -
DeyDey210 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour le forum,
J'ai un message d'erreur qui apparait sur une ligne en particulier dans ma macro. Si j'enlève cette ligne tout est correct et lorsque je la remet le message d'erreur reviens aussi. J'ai besoin de votre aide, je n'y vois plus rien.
Dans l'espoir que quelqu'un pourras m'aider.
Merci par avance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
J'ai un message d'erreur qui apparait sur une ligne en particulier dans ma macro. Si j'enlève cette ligne tout est correct et lorsque je la remet le message d'erreur reviens aussi. J'ai besoin de votre aide, je n'y vois plus rien.
Range("B71").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(AND(Auto!R4C6=""oui"",RC[-1]<>2),2,IF(AND(Auto!R5C6=""oui"",RC[-1]<>3),3,IF(AND(Auto!R6F6=""oui"",RC[-1]<>4),4,IF(AND(Auto!R7C6=""oui"",RC[-1]<>5),5,IF(AND(Auto!R8C6=""oui"",RC[-1]<>6),6,IF(AND(Auto!R9C6=""oui"",RC[-1]<>7),7,IF(AND(Auto!R10C6=""oui"",RC[-1]<>8),8,IF(AND(Auto!R11C6=""oui"",RC[-1]<>9),9,IF(AND(Auto!R12C6=""oui"",RC[-1]<>10),10,"""")))))))))"
Dans l'espoir que quelqu'un pourras m'aider.
Merci par avance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:
- Erreur d'exécution 1004
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
Je te remercie d'avoir trouvé cette erreur, par contre cela n'a pas réglé le problème le message d'erreur pop toujours.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deux autre ligne similaire à celle-ci et elles fonctionnent très bien...