Ouvrir Pop-up en php
maxireussite
Messages postés
405
Statut
Membre
-
maxireussite Messages postés 405 Statut Membre -
maxireussite Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Voici la fin d'un script qui me permet de faire un choix quand les résultats sont multiples.
Comment modifier ce script pour que la page modification2.php s'voure dans une nouvelle page pop-up en définissant le format ?
Merci à tous.
Voici la fin d'un script qui me permet de faire un choix quand les résultats sont multiples.
Comment modifier ce script pour que la page modification2.php s'voure dans une nouvelle page pop-up en définissant le format ?
echo("<div align=\"center\">".$result->trouve_id."------".$result->region."------".$result->objet." <a href=\"modification2.php?trouve_id=".$result-> trouve_id."\">Consulter </a></div>\n") ;
Merci à tous.
A voir également:
- Ouvrir Pop-up en php
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est assez simple à faire, il te faut créer une fonction javascript qui te permet d'ouvrir une popup. voici le script (non testé, mais je suis sur de sa logique).
C'est assez simple à faire, il te faut créer une fonction javascript qui te permet d'ouvrir une popup. voici le script (non testé, mais je suis sur de sa logique).
<?php echo " <script> function ouvrirPopup(url) { window.open(url,name,'width=400','height=300'); } </script> "; echo "<div align=\"center\">" .$result->trouve_id."------" .$result->region."------" .$result->objet ." <a onclick='ouvrirPopup(\"modification2.php?trouve_id=".$result->trouve_id."\");' href='#'>Consulter</a> </div>\n";
maxireussite
Messages postés
405
Statut
Membre
5
voir plus bas ma réponse. Merci.
Bon !
J'ai trouvé une formul javascript qui fonctionne et que j'ai adaptée.
Mon souci c qu'il faut combiner avec php, j'ai testé cela, qui évidemment de fonctionne pas :
Votre aide va m'être précieuse.
MErci.
J'ai trouvé une formul javascript qui fonctionne et que j'ai adaptée.
<script language="JavaScript1.1" type="text/javascript"> function openwindow2(width,height,url,center) { if (center) { var left=(screen.width-width-10)/2; var top=(screen.height-height-20)/2; } else { var left=10; var top=10; } if (left<0) left=0; if (top<0) top=0; var options = "toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no,copyhistory=no,width="+width+",height="+height+",left="+left+",top="+top; var mypopup = window.open( url ,"popupwindow2", options); mypopup.moveTo(left, top); } </script>
Mon souci c qu'il faut combiner avec php, j'ai testé cela, qui évidemment de fonctionne pas :
else { //requête SQL: $sql = "SELECT * FROM pt_trouve LEFT JOIN pt_objets ON pt_objets.objet_id = pt_trouve.objet_id LEFT JOIN pt_regions ON pt_regions.region_id = pt_trouve.region_id LEFT JOIN pt_villes ON pt_villes.ville_id = pt_trouve.ville_id WHERE date_trouve between '$datedebut1' and '$datefin1' AND pt_trouve.region_id = '$region_id' AND pt_trouve.categorie_id = '$categorie_id'"; //exécution de la requête: $requete = mysql_query($sql) ; //affichage des données: while($result = mysql_fetch_object($requete)) { echo("<div align=\"center\">".$result->date_trouve."------".$result->ville."------".$result->objet." <a class="s2d" href="javascript:openwindow2(800,600,'./227638a48313ad70c/modification2.php',1)"> consulter</a></div>\n") ; } }
Votre aide va m'être précieuse.
MErci.
BOn voilà le code qui fonctionne ;
Maintenant comment fusionner avec ceci pour que consulter m'ouvre un popup ? :
echo( "<div align=\"center\">".$result->date_trouve."------".$result->ville."------".$result->objet." <a href=\"modification2.php?trouve_id=".$result-> trouve_id."\">consulter</a></div>\n" ) ;
Maintenant comment fusionner avec ceci pour que consulter m'ouvre un popup ? :
<a class="s2d" href="javascript:openwindow2(800,600,'./227638a48313ad70c/modification2.php',1)"> cgv</a>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question