Fonction de recherche multicritères dans une autre feuille

saolaneducado Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans une feuille je réalise un chiffrage pour lequel je dois récupérer un prix dans une autre feuille. Jusque là tout va bien sauf que rien n'étant jamais aussi simple je dois récupérer un prix en fonction de plusieurs critères mais aussi du stock disponible (je joins le fichier pour plus de compréhension).
Il s'agit de récupérer le prix d'une variété de miel (une variété = une feuille), de son origine (la même variété peut avoir plusieurs origine différente ) et de son conditionnement (plusieurs conditionnements).
En fait, je cherche à faire afficher les lots disponibles pour cette variété et sélectionner le lot que je veux pour ma cotation.
J'ai essayé d'être le plus clair possible mais bien sûr je peux encore plus détaillé. Je cherche une solution depuis des jours mais sans succès.
Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur ma problématique.
Sur mon fichier la feuille qui me sert de test est la feuille romarin et l'affichage dans cotation. La cellule à renseigner est celle du prix unitaire.

https://mon-partage.fr/f/D6FGipv6/

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

je crois que vous avez oublié d'envoyer votre fichier.
Cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Re bonjour
Désolé trop compliqué pour moi
Je souhaite que quelqu'un prenne le relai.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Sujet déplacé dans le forum Vba
0