Conversion d'un fichier plat en excel

Fermé
jpanks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 8 avril 2015 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 14:42
Bonjour,
je fait un petit programme et un de module parle de la conversion et je suis butter a ce probleme : à l'entré de mon logiciel je recois un fichier plat qui reprend les differents transaction effectuer dans la journé (avec tableau a respecter) il m'est demander de convertir ce fichier plat en excel et automatiquement car la conversion manuel laissent beaucoup d'erreur et ceux qui le font perdes certaines infos. j'ai essayer mais sa marche pas, je charge le fichier dans mon programme puis à l'aide d'une variable je change automatiquement l'extension du fichier recu et à l'aide d'un bouton valider je peut afficher le resultat càd le nouveau fichier converti en excel mais sa ne marche pas. merci de faire attention à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 19:58
Bonsoir pour écrire un fichue excel, il y a plusieurs solutions
0
jpanks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 10:41
merci trop!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > jpanks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 14:42
De rien encore

--
0