Chemin d'accès
Résolu/Fermé
Mots-Doux
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2017
-
1 mai 2015 à 10:08
Mots-Doux Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 1 mai 2015 à 10:50
Mots-Doux Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 1 mai 2015 à 10:50
A voir également:
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ?
- Chemin Logo du site de la Cité de l'espace - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment faire pour trouver un chemin d'accès ✓ - Forum Windows
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Mots-Doux
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2017
Modifié par Mots-Doux le 1/05/2015 à 10:32
Modifié par Mots-Doux le 1/05/2015 à 10:32
Oula oula oula, j'ai oublié de préciser que l'informatique et moins n'était pas une relation très passionnelle.
Que veux tu dire par "préfixer la chaine de caractère avec r" ?
Le logiciel m'écrit "Using IPython 2.1.0" je suppose qu'il s'agit de la version de Python.
EDIT : Cependant lorsque j'ouvre Pyzo, il me met "Pyzo 3.5", c'est à n'y rien comprendre
Merci d'avoir été aussi rapide en tout cas, et merci pour le lien je vais aller le lire de ce pas.
EDIT² : j'ai préfixé la chaine par r (oui j'ai réussi) et Pyzo a l'air de l'avoir accepté. Reste plus qu'à faire un test
Que veux tu dire par "préfixer la chaine de caractère avec r" ?
Le logiciel m'écrit "Using IPython 2.1.0" je suppose qu'il s'agit de la version de Python.
EDIT : Cependant lorsque j'ouvre Pyzo, il me met "Pyzo 3.5", c'est à n'y rien comprendre
Merci d'avoir été aussi rapide en tout cas, et merci pour le lien je vais aller le lire de ce pas.
EDIT² : j'ai préfixé la chaine par r (oui j'ai réussi) et Pyzo a l'air de l'avoir accepté. Reste plus qu'à faire un test
1 mai 2015 à 10:33
Je pensais ajouter un préfixe r comme dans ce code : chdir(r"C:\Users\etc")
1 mai 2015 à 10:50
En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé ! :-)