Cellule de redirection vers une cellule
Résolu
winlose
-
michel_m Messages postés 18903 Statut Contributeur -
michel_m Messages postés 18903 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous sur ce forum puisque je rencontre un problème sur une macro, que je ne parviens pas à résoudre (principalement par manque d'expérience avec VBA).
Mon objectif est le suivant : sur une même feuille de calcul excel, je souhaite créer un bouton qui va chercher en cellule F9 les coordonnées d'une cellule de destination pour me rediriger dessus. Prenons un exemple : si je tape "G13" dans ma cellule F9, la macro me redirigera vers la cellule G13
Voici le code que j'ai commencé à écrire, qui malheureusement me redirige vers la cellule F9 et non vers le contenu de la cellule F9:
Avez-vous une idée de la syntaxe à appliquer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
Je viens vers vous sur ce forum puisque je rencontre un problème sur une macro, que je ne parviens pas à résoudre (principalement par manque d'expérience avec VBA).
Mon objectif est le suivant : sur une même feuille de calcul excel, je souhaite créer un bouton qui va chercher en cellule F9 les coordonnées d'une cellule de destination pour me rediriger dessus. Prenons un exemple : si je tape "G13" dans ma cellule F9, la macro me redirigera vers la cellule G13
Voici le code que j'ai commencé à écrire, qui malheureusement me redirige vers la cellule F9 et non vers le contenu de la cellule F9:
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
'
Application.Goto Reference:=Worksheets("Historique magasins").Range("F9"), _
scroll:=False
End Sub
Avez-vous une idée de la syntaxe à appliquer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:
- Cellule de redirection vers une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
En supprimant le .Select de la solution, ça fonctionne parfaitement :-)
Excellente journée et merci encore pour l'astuce!