Formulaire web pour base de donnée

Fermé
jerem - 8 mai 2015 à 10:43
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 8 mai 2015 à 11:15
Bonjour,

Etant étudiant en bts sio, je dois effectuer un stage en juin où je devrai faire un formulaire en ligne pour interagir avec la base de donnée (ajout, supprimer ...)

Et y réfléchissant un peu, je me suis dit que ça pourrait être possible en C# mais je n'ai jamais fait d'application web. Jusqu'à maintenant je les créais en local .

Donc je voudrait savoir s'il y a un framework ou autre chose pour m'aider dans ma tache. Par exemple pour créer différentes vues ...
Et comment mettre en ligne l'application quand je l'aurait finie : ca se passe comme un site web ?


A voir également:

1 réponse

VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 130
8 mai 2015 à 11:15
quand tu conçois une application de ce genre en fait tu peux très bien la faire en c# et c'est même recommander ;)

Après c'est un grand travail.

Tu vas devoir faire une liaison entre sqlserver et visual studio.

Une fois fait tu devras faire des procédures stockés sur sql que tu viendras implémenté sur c#. Ensuite tu pourras simplement les appeller lors d'ajout ou quoi dans ton programme.
0