VBScript pour faire "tomber" un serveur
Pierre-Luc Grenier
-
airev -
airev -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre dossier sur le TCP en VBS! Je crois certes que cela va me permettre d'acquérir rapidement une bonne base en VBS.
Je voulais aussi vous demander si vous connaissez un code source en VBS qui permettrait de faire "tomber" un serveur en envoyant des miliers de requêtes en TCP à ce dernier. Je veux ce code car je dois créer un virus dans le cadre d'un projet informatique dans mon cours de réseautique. Donc, si vous connaissez ou possedez
un code source permettant de faire cela, avisez-moi tout suite j'en ai vraiment besoin!
Merci d'avance!
Merci beaucoup pour votre dossier sur le TCP en VBS! Je crois certes que cela va me permettre d'acquérir rapidement une bonne base en VBS.
Je voulais aussi vous demander si vous connaissez un code source en VBS qui permettrait de faire "tomber" un serveur en envoyant des miliers de requêtes en TCP à ce dernier. Je veux ce code car je dois créer un virus dans le cadre d'un projet informatique dans mon cours de réseautique. Donc, si vous connaissez ou possedez
un code source permettant de faire cela, avisez-moi tout suite j'en ai vraiment besoin!
Merci d'avance!
A voir également:
- VBScript pour faire "tomber" un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
reseautique? ça existe ça?
virus qui flood un serveur via TCP? tu connait le principe d'un virus où tu confond juste avec autre chose?
le tout en VBS.... bravo
amuse toi bien!
virus qui flood un serveur via TCP? tu connait le principe d'un virus où tu confond juste avec autre chose?
le tout en VBS.... bravo
amuse toi bien!
blux
Messages postés
27117
Modérateur
Dernière intervention
3 359
Vu que le message a 3 ans, y'a longtemps qu'il ne s'amuse plus, à mon avis...
airev
moi cela m'amuserai bien !!! ^^