Formes à dimensions automatiques
romaingateau
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
romaingateau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romaingateau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je cherche à créer une forme sous excel dont les dimensions peuvent varier en fonction de la valeur de différentes cellules. En fait j'aimerai que les différents paramètres (longueur et largeur) apparaissent sur le bord des formes pour paramétrer les dimensions plus rapidement.
Si déjà vous pouvez me trouver çà, ça serait génial.
Ensuite j'aimerai aussi paramétrer l'emplacement de la forme appelée bâtiment par rapport à la forme nommée terrain.
Si vous avez plus de question je serai plus précis!
Merci beaucoup
cordialement
Romain

s
je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je cherche à créer une forme sous excel dont les dimensions peuvent varier en fonction de la valeur de différentes cellules. En fait j'aimerai que les différents paramètres (longueur et largeur) apparaissent sur le bord des formes pour paramétrer les dimensions plus rapidement.
Si déjà vous pouvez me trouver çà, ça serait génial.
Ensuite j'aimerai aussi paramétrer l'emplacement de la forme appelée bâtiment par rapport à la forme nommée terrain.
Si vous avez plus de question je serai plus précis!
Merci beaucoup
cordialement
Romain

A voir également:
- Formes à dimensions automatiques
- Format a5 dimensions - Guide
- Bbox must dimensions - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Zenfone 10 dimensions - Accueil - Guide téléphones
je n'ai pas retenu cette idée en faisant le point avec mon chef.
Désolé de ne pas avoir répondu