Aide pour requête Mysql
enqueteactualite
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite affiner une requête, elle me retourne presque les bon résultats.
La requête est la suivante :
Le résultat est le suivant :

Je voudrais uniquement que le résultat me remonte les articles qui ont les deux champs 'lift','disable_access' et pas les 'lift' seul
Merci beaucoup pour votre aide
Je souhaite affiner une requête, elle me retourne presque les bon résultats.
La requête est la suivante :
SELECT `article_id`, `ville`, attribut_label,attribut_value FROM `article` LEFT JOIN `attribut` ON `fk_article_id` = `article_id` WHERE `ville` IN('Auteuil-passy') AND attribut_key = 'propertie' AND attribut_label IN ('lift','disable_access') AND at_value > 0
Le résultat est le suivant :

Je voudrais uniquement que le résultat me remonte les articles qui ont les deux champs 'lift','disable_access' et pas les 'lift' seul
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Aide pour requête Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
A tester :
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
A tester :
SELECT `article_id`, `ville`, attribut_label,attribut_value FROM `article` LEFT JOIN `attribut` ON `fk_article_id` = `article_id` WHERE `ville` IN('Auteuil-passy') AND attribut_key = 'propertie' AND at_value > 0 AND article_id in (select fk_article_id from attribut where attribut_label IN ('lift','disable_access') group by fk_article_id having count(*) = 2)
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Merci, mais ça ne marche pas dans le cas ou je sélectionne que un attribut_label
Il doit bien y avoir un moyen simple de faire ça, si j'ajoute attribut_label = '..' AND attribut_label = '..' il devrait me remonté ma ligne, mais la il m'affiche rien... et quand je fais le IN ('..','..') il me remonte tt ce qu'il trouve comme l'image plus haut dans mon post