Conversion d'une fonction java en php

Fermé
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - Modifié par letrancheur le 6/05/2015 à 21:25
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 18 mai 2015 à 22:06
Bonjour,
Voila je travail sur un plugin appelé authme, ce plugin créer sur minecraft un code (mdp) crypté et j'essaye de faire en sorte que les personnes s'inscrivent depuis le site et plus depuis le jeu j'enregistre cela dans une base de donnée et après la connection se fait via le site et le plugin chaqu'un de leur coté.
Seulement voila je n'arrive pas a recréer le cryptage en version php voici le code java

private static String createSalt(int length) throws NoSuchAlgorithmException { 
        byte[] msg = new byte[40]; 
        rnd.nextBytes(msg); 
 
        MessageDigest sha1 = MessageDigest.getInstance("SHA1"); 
        sha1.reset(); 
        byte[] digest = sha1.digest(msg); 
        return String.format("%0" + (digest.length << 1) + "x", new BigInteger(1,digest)).substring(0, length); 
    }

ce code permet de créer un salt pour mettre avec mon cryptage(SHA256)
je ne suis pas encore très for en php et n'ai aucune base en java j'aimerais que vous me fassiez si possible la fonction en procédurale si possible.
J'ai fais quelques tentatives en php mais la ou je coince surtout c'est au
byte[] msg = new byte[40]
je pensais mettre
 $msg = 
mais = quoi? je n'ai pas d'idée.
Merci d'avance

PS: J'ai posté le même message dans la partie java car je ne savais pas dans quel section le poster
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31936428-conversion-d-une-fonction-en-php
A voir également:

1 réponse

letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 7
18 mai 2015 à 22:06
UP
0