Conversion d'une fonction java en php
letrancheur
Messages postés
256
Statut
Membre
-
letrancheur Messages postés 256 Statut Membre -
letrancheur Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je travail sur un plugin appelé authme, ce plugin créer sur minecraft un code (mdp) crypté et j'essaye de faire en sorte que les personnes s'inscrivent depuis le site et plus depuis le jeu j'enregistre cela dans une base de donnée et après la connection se fait via le site et le plugin chaqu'un de leur coté.
Seulement voila je n'arrive pas a recréer le cryptage en version php voici le code java
ce code permet de créer un salt pour mettre avec mon cryptage(SHA256)
je ne suis pas encore très for en php et n'ai aucune base en java j'aimerais que vous me fassiez si possible la fonction en procédurale si possible.
J'ai fais quelques tentatives en php mais la ou je coince surtout c'est au
Merci d'avance
PS: J'ai posté le même message dans la partie java car je ne savais pas dans quel section le poster
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31936428-conversion-d-une-fonction-en-php
Voila je travail sur un plugin appelé authme, ce plugin créer sur minecraft un code (mdp) crypté et j'essaye de faire en sorte que les personnes s'inscrivent depuis le site et plus depuis le jeu j'enregistre cela dans une base de donnée et après la connection se fait via le site et le plugin chaqu'un de leur coté.
Seulement voila je n'arrive pas a recréer le cryptage en version php voici le code java
private static String createSalt(int length) throws NoSuchAlgorithmException {
byte[] msg = new byte[40];
rnd.nextBytes(msg);
MessageDigest sha1 = MessageDigest.getInstance("SHA1");
sha1.reset();
byte[] digest = sha1.digest(msg);
return String.format("%0" + (digest.length << 1) + "x", new BigInteger(1,digest)).substring(0, length);
}
ce code permet de créer un salt pour mettre avec mon cryptage(SHA256)
je ne suis pas encore très for en php et n'ai aucune base en java j'aimerais que vous me fassiez si possible la fonction en procédurale si possible.
J'ai fais quelques tentatives en php mais la ou je coince surtout c'est au
byte[] msg = new byte[40]je pensais mettre
$msg =mais = quoi? je n'ai pas d'idée.
Merci d'avance
PS: J'ai posté le même message dans la partie java car je ne savais pas dans quel section le poster
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31936428-conversion-d-une-fonction-en-php
A voir également:
- Conversion d'une fonction java en php
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fonction si et - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo