A voir également:
- Accéder d'un JPanel à un JPanel d'une autre JFrame
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
1 réponse
Bonjour,
je pense ton problème vient des New que tu fais car New instancie (recrée) une classe tels que définit avec le constructeur par défaut (généralement les zone de texte sont vides, etc).
donc a chaque fois que tu fais un New, les classes sont comme réinitialisées.
pour ton cas tu devrais accéder a la classe directement en faisant:
Nom_package.Nom_classe si les classes sont dans les packages différents, ou directement Nom_classe si elles sont dans le même package.
utilise les methodes removeall() pour vider ton contentpane() (this.contentpane().setvisible(false); this.contentpane().removeall();this.contentpane().add(resultat);this.contentpane().setvisible(true)>
je pense ton problème vient des New que tu fais car New instancie (recrée) une classe tels que définit avec le constructeur par défaut (généralement les zone de texte sont vides, etc).
donc a chaque fois que tu fais un New, les classes sont comme réinitialisées.
pour ton cas tu devrais accéder a la classe directement en faisant:
Nom_package.Nom_classe si les classes sont dans les packages différents, ou directement Nom_classe si elles sont dans le même package.
utilise les methodes removeall() pour vider ton contentpane() (this.contentpane().setvisible(false); this.contentpane().removeall();this.contentpane().add(resultat);this.contentpane().setvisible(true)>
Myriam-dbls
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de m'avoir aidé, j'apprécie vraiment et puis je vais essayer de suivre vos conseils :)