Accéder d'un JPanel à un JPanel d'une autre JFrame
Fermé
Myriam-dbls
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
11 mai 2015 à 17:40
Myriam-dbls Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 17 mai 2015 à 19:21
Myriam-dbls Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 17 mai 2015 à 19:21
A voir également:
- Accéder d'un JPanel à un JPanel d'une autre JFrame
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Comment accéder à google earth gratuit ? - Télécharger - 3D
1 réponse
yamdjio
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5
13 mai 2015 à 23:38
13 mai 2015 à 23:38
Bonjour,
je pense ton problème vient des New que tu fais car New instancie (recrée) une classe tels que définit avec le constructeur par défaut (généralement les zone de texte sont vides, etc).
donc a chaque fois que tu fais un New, les classes sont comme réinitialisées.
pour ton cas tu devrais accéder a la classe directement en faisant:
Nom_package.Nom_classe si les classes sont dans les packages différents, ou directement Nom_classe si elles sont dans le même package.
utilise les methodes removeall() pour vider ton contentpane() (this.contentpane().setvisible(false); this.contentpane().removeall();this.contentpane().add(resultat);this.contentpane().setvisible(true)>
je pense ton problème vient des New que tu fais car New instancie (recrée) une classe tels que définit avec le constructeur par défaut (généralement les zone de texte sont vides, etc).
donc a chaque fois que tu fais un New, les classes sont comme réinitialisées.
pour ton cas tu devrais accéder a la classe directement en faisant:
Nom_package.Nom_classe si les classes sont dans les packages différents, ou directement Nom_classe si elles sont dans le même package.
utilise les methodes removeall() pour vider ton contentpane() (this.contentpane().setvisible(false); this.contentpane().removeall();this.contentpane().add(resultat);this.contentpane().setvisible(true)>
17 mai 2015 à 19:21