A voir également:
- Un bot pour une page web ! - Demande d'aide rapide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Acces rapide - Guide
- Capture page web - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
Modifié par Whismeril le 15/05/2015 à 08:23
Modifié par Whismeril le 15/05/2015 à 08:23
Salut
Quelle est l'application en question ?
Donne nous le maximum de détails stp : les besoins précis, le contexte exact, tes capacités en programmation, etc
Edit: ajout de la balise de citation, c'est plus lisible ;)
C'est pour l'utiliser sur mon réseau local, sur une page a moi qui me sert d'utilitaire de sauvegarde d'informations. Je compte bien sur le faire dans mon langage si aimé qu'est le c#. Et je voulais savoir si il y'avait une API qui le permettait?
Quelle est l'application en question ?
Donne nous le maximum de détails stp : les besoins précis, le contexte exact, tes capacités en programmation, etc
Edit: ajout de la balise de citation, c'est plus lisible ;)
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 22:39
14 mai 2015 à 22:39
Bonsoir, merci de prendre en compte que les personnes qui animent ce forum sont bénévoles et par conséquent répondent quand ils le veulent
17 mai 2015 à 03:15
- Sur un calendrier en JavaScript ou en flash (sélectionner une cellule qui represente une heure de la journée, enfin un calendrier simple quoi, chaque heure est une cellule et on peux la sélectionner)
Selectionner des Radio bouton, remplir des textbox..
Tout ca sur une page web.
Je sais pas si il existe une classe faite pour ca, ou tout une API.
Mais en gros c'est ce qui m'aiderai, pouvoir interagir avec tout les elements d'une page web.(Dans les limites du possible bien sur)
17 mai 2015 à 03:21
En programmation en générale, bah je code en VB.net, C#, Php, HTML, Python, C...
(En C# bien mieux que dans les autres langages, mais jamais en une interaction web donc...)
17 mai 2015 à 05:08
17 mai 2015 à 14:54
Donc pas vraiment possible de la nommer aha...
17 mai 2015 à 16:44