[OPENCV] Probleme opencv en compilation static
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Modifié par oneirics le 15/05/2015 à 09:19
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 20 mai 2015 à 16:37
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A voir également:
- [OPENCV] Probleme opencv en compilation static
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- Erreur de compilation dans le module caché - Forum Logiciels
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1 réponse
Sugel
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17 mai 2015 à 10:39
17 mai 2015 à 10:39
Alors là...
Essaie de caler quelques lignes de debug dans le constructeur de ta classe, mais sinon j'ai pas d'idées !
Essaie de caler quelques lignes de debug dans le constructeur de ta classe, mais sinon j'ai pas d'idées !
17 mai 2015 à 15:07
En fait je pense que c'est parce que quand je compile opencv, en utilisant cmake, pour avoir des librairies statiques, j'ai un opencv_ffmpeg.dll qui est une librairie dynamique... Le problème c'est que je n'arrive pas a avoir sa version statique: opencv_ffmpeg.a...
Modifié par Sugel le 17/05/2015 à 19:00
https://github.com/opencv/opencv/tree/master/3rdparty/ffmpeg
remplace le contenu de make.bat par ceci:
Cela devrait marcher.
(PS: ce code ne compile que la version x86)
Modifié par oneirics le 18/05/2015 à 10:04
Je vais tester cela de suite, merci de ta reponse !
Et c'est une version x86 qu'il me faut donc c'est nickel !
EDIT: laisse tomber ce que je viens de dire, j'avais pas vu le build_win32.txt...
18 mai 2015 à 11:41
Avec une liste d'erreurs qui en découle... et pourtant j'ai bien un libswscale.a ...
Modifié par Sugel le 18/05/2015 à 17:34
https://raw.githubusercontent.com/Itseez/opencv/master/3rdparty/ffmpeg/build_win32.txt
Tu peut toujours essayer de définir à la bourine cette variable à grand coup de , histoire de voir si ce n'est pas simplement un #define oublié...
PS: Je me demande si ce n'est pas normalement cmake qui définis ça; du coup, rien d'étonnant à l'absence de ce define.