Problème de courant arduino
Fermé
fxmallen
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 19/05/2015 à 13:12
Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 21 mai 2015 à 09:14
Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 21 mai 2015 à 09:14
A voir également:
- Problème de courant arduino
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son humoriste préféré sur x (twitter). ✓ - Forum Jeux vidéo
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Timmydu26
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
30
19 mai 2015 à 13:52
19 mai 2015 à 13:52
1) Regarde sur la doc technique, ton courant sortant des pins doit être limité pour ne pas griller les pins: tu ne peut pas commander un truc avec une forte puissance, il faut separer les circuit de commande est les circuits de puissances.
2) Du coup tu doit commander avec ta pin un transistor par exemple qui lui va commander ton electro aimant. Ta pin servira d'interrupteur du coup (c'est donc un circuit commande), il viendras donc par l'intermediare de ton transistors faire passer (plus ou moins ou pas du tout) le courant qui seras envoyer dans l'electroaimant.
Si tu n'as rien compris ou si tu as d'autres question dis le moi ;)
2) Du coup tu doit commander avec ta pin un transistor par exemple qui lui va commander ton electro aimant. Ta pin servira d'interrupteur du coup (c'est donc un circuit commande), il viendras donc par l'intermediare de ton transistors faire passer (plus ou moins ou pas du tout) le courant qui seras envoyer dans l'electroaimant.
Si tu n'as rien compris ou si tu as d'autres question dis le moi ;)
20 mai 2015 à 16:59
j'ai a peu près compris ce que tu viens de dire :p je vais essayer ça de retour au lycée.
Ps : tu viens de la Drome ? ;)
21 mai 2015 à 09:14