MAX sous conditions

Fermé
chrisnapoli - 22 mai 2015 à 13:57
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 24 mai 2015 à 06:52
Bonjour,
Bonjour,
merci de votre aide j'ai une plage en AJZ21:AKC21dans cette plage des pourcentages positifs et négatifs
je voudrais savoir comment faire pour avoir le nombre positif le plus fort, et le nombre négatif le plus fort dans cette même plage
est il également possible?, par exemple de connaitre leurs positions dans la plage

exemple :
si le pourcentage positif est le plus élevé dans la cellule dans la cellule AJT le MAX va me rendre la valeur 23
si le pourcentage négatif est le plus élevé dans la cellule AJA(la deuxième cellule en partant de la gauche) le MAX va me rendre la valeur 2
donc je vais mettre quatre cellules en tout deux cellules pour avoir le Max le positif et le négatif ciblant la même plage
deux autres pour repérer leurs positions ce qui me permettra de déterminer après une petite astuce l'heure ou s'est produit l'événement
Merci et Bonne journée a tous





A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
24 mai 2015 à 06:52
Bonjour
Ceci devrait répondre à votre question
https://www.cjoint.com/c/EEygTF28P5R

Pour reprendre la suite de notre conversation du 17 mai sur le fichier des cotations, (demande concernant le relevé des cotations toutes les minutes pendant une 1/2 heure de 9h à 9h30, puis tous les 1/4 d'heure de 9h45 à 17h45). le fichier est en test, si les résultats s'avèrent concluants, vous l'aurez ce soir).
Cdlt
0