A voir également:
- Projet jeu de question
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Filigrane projet - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
'lut
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM, à lire obligatoirement.
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire précisément? Qu'as-tu déjà tenté? Montres-nous le code en question.
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM, à lire obligatoirement.
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire précisément? Qu'as-tu déjà tenté? Montres-nous le code en question.
fifitamim
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
j'ai un probléme dans la classe liste question j'arrine pas a la faire at aussi la partie des phases(interphase et grand jeu) merci d'avance je vou envoyerai mon code
j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai besoin de faire les phases je ss vraiment préssée!!!!!!!!!!!!! j'ai déja donner l'ennoncé du sujet!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci ou s'il vous plait sont essentiels à toute demande car ces mots marquent la politesse élémentaire et montrent le respect que tout demandeur devrait avoir envers les bénévoles qui animent ce forum.
Merci donc de reformuler correctement ta question.
Voir la coloration syntaxique ici pour poster un code.
Et surtout pense à remercier Gravgun pour sa patience....
Merci donc de reformuler correctement ta question.
Voir la coloration syntaxique ici pour poster un code.
Et surtout pense à remercier Gravgun pour sa patience....
le voila
package projet; import java.util.*; public class EnsJoueur extends Joueur{ //attributes Joueur tab_joueur [] =new Joueur[20]; int n; //constructeur EnsJoueur(int n) { n=20; tab_joueur=new Joueur[n]; } //Methods public void saisir() { int i; for (i=0;i<20;i++) tab_joueur [i]=new Joueur(); } public void affiche() { int i; for (i=0;i<20;i++) System.out.println("le joueur:("+nom+ ", de numero:" +numero+ " ,qui a l'état :" +et+ ",et l score:" +score +")"); } public void SelectionnerJoueur() { int i; Random r=new Random(); for(i=0;i<20;i++) tab_joueur[i].numero=r.nextInt(20); System.out.println("le joueur selectionner est:(" +numero+ " ," +nom+" ) "); } @SuppressWarnings("unused") public int compareTo( int score){ for (int i=0;i<20;i++) if( this.score<tab_joueur[i].score) return(-1); else if( this.score>tab_joueur[i].score) return 1; else return 0; return score; } } //fin de la classe ensemble joueur ><package projet; public class Question { // Attributes int numero, niveau; String théme, texte, réponse1,réponse2,réponse3,réponsejuste; // constructor vide Question() {} //Methods //public void saisir() { /*@SuppressWarnings("resource") //Scanner e = new Scanner(System.in); numero = e.nextInt(); niveau = e.nextInt(); théme = e.next(); texte = e.next(); réponse1=e.next(); réponse2=e.next(); réponse3=e.next(); réponsejuste=e.next(); }*/ void afficher() { System.out.println(niveau); System.out.println(texte); System.out.println(réponse1+" "+réponse2); System.out.println(réponse3+" "+réponsejuste); } void affiche() { System.out.println( numero); System.out.println( niveau); System.out.println (texte); } }// fin de la classe question > <package projet; import java.util.*; public class Théme { int indicateur; int n=10; //initialisateur String t[]={"histoire","science","sport","culture","létarature","animaux","nutrition","santé","music","celebrité"}; public void modifierThéme(int i ,String théme) { for (i=0;i<10;i++) t[i]=théme; } public int selectionnerthéme( String théme) { int i; for (i=0;i<10;i++) { if (t[i]==théme) { indicateur=i; return indicateur;} } return(-1); } public void selectionnerCinqthémes() { int v[] = null,i,j; for (j=0;j<6;j++) { for(i=0;i<10;i++) System.out.print("choisissez un théme"); @SuppressWarnings("resource") Scanner e=new Scanner(System.in); String th= e.next(); indicateur=i; v[j]=indicateur; } } public void afficher() {int i; for (i=0;i<10;i++) System.out.println("le théme numero"+i+"est:" +" "+t[i]); }}//fin de la clsse théme ></><package projet; import java.util.Scanner; class Joueur { //attributes int numero=100; int score; String nom; Etat et; int phase; //constructor public Joueur() {} //Methods public void saisir() { System.out.println("donner les information des joueurs"); @SuppressWarnings("resource") Scanner e =new Scanner(System.in); System.out.println("donner le numero"); numero=e.nextInt(); System.out.println("donner le score"); score=e.nextInt(); System.out.println("donner le nom"); nom=e.next(); System.out.println("donner l'etat"); et=Etat.valueOf(e.next()); } public void afficher() { System.out.print(" le nom du joueur est(:" +nom+ ",son numero est:" +numero+ ", d'état:" +et+ ",a eu le score:" +score +")"); } public void MAJscore() { System.out.println("donner le numero de la phase:"+phase); if(phase==1) score=score+2; else {if(phase==2) score=score+3; else {if(phase==3) score=score+5;}} } public void ChangerEtat(Etat état) { et=état; } }//fin classe Joueur ><package projet; public interface phase { public void phase1(); public void phase2(); public void phase3(); }