Compression LZW
fropen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un Projet sous Thème " Compression des Données avec algo do LZW"
j' ai l'implémenté en utilisant Langage Java ,ça marche bien , mais le problème c'est que le fichier output contient des caractères illisible :/
Est ce que vous avez une idée comment on obtient ces cataractes illisibles au niveau du fichier output , (dans le code Java B1sur) est qu'elle y une fonction par exemple !!

J'ai un Projet sous Thème " Compression des Données avec algo do LZW"
j' ai l'implémenté en utilisant Langage Java ,ça marche bien , mais le problème c'est que le fichier output contient des caractères illisible :/
Est ce que vous avez une idée comment on obtient ces cataractes illisibles au niveau du fichier output , (dans le code Java B1sur) est qu'elle y une fonction par exemple !!

A voir également:
- Lzw compression java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
Comme gravgun ça ne me dérange pas qu'il y ait des octets illisibles, c'est même tout à fait souhaitable. Si on passe d'une base 256 à la base 64 par exemple, alors ce qui était compressé sur 3 octets le sera sur 4 caractères (256^3=64^4)
Alors certes ton fichier sera "lisible" mais ça augmente la taille de ton fichier de 33% c'est un peu dommage pour un algorithme de compression !
Je soulignait juste que ça allait diminuer le taux de compression du fichier final.
Si ce n'est que pour l'affichage du fichier je conseillerais plutôt d'utiliser un logiciel en hexadécimal (Hex Edit par exemple) plutôt que le Bloc-notes.
je vx juste savoir est ce que les caractères illisible affichés dans le fichier output sont des caracteres de type Base64 ?