Ajouter un son sur android

halimaamira -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut mes amis,
je voudrais intégrer du son a mon application androïde, j'ai fait beaucoup de recherche sur net et sur des tutoriel mais pas de résultat suffisante
aidez moi s'ils vous plais a ressoude ce problème.

A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Comment ça ? Ajouter des musques ou des notifications ?
0
halimaamira

je veut que lorsque je Click sur un item d'une listeview,un enregistrement mp3 playe
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, tu dis "mais pas de résultat suffisante": qu'as-tu déjà tenté? Montres-nous le code.
0
halimaamira

je veut que lorsque je Click sur un item d'une listeview,un enregistrement mp3 va playe
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > halimaamira

Tu ne réponds pas à ma question: qu'as-tu déjà tenté?
0
halimaamira

j'ai construit une listeView comportant des phrases.
je veut que lorsque je Click sur l'une des phrases j'écoutera la prononciation de cette phrase.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > halimaamira

Tu n'y réponds toujours pas...
0
halimaamira

je trouve pas encore la solution
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

MediaPlayer répond à ton besoin. Pour les tutos/exemples, je te laisse chercher, ce n'est pas ça qui manque
0